jeudi 6 octobre 2016

Une belle histoire à… Berlin

C'est la nouvelle rubrique du blog: les belles histoires. Ici, on raconte une belle histoire, une histoire des Gens Heureux d'accueillir des réfugiés. Ça se passe ailleurs et c'est chouette !

La première belle histoire qu'on vous raconte, c'est celle de la famille Jellinek et de de Kinan, un jeune homme syrien de 28 ans. 

Les Jellinek sont juifs. Kinan est musulman.
Les Jellinek forment une famille. Kinan est célibataire. 

En accueillant Kinan chez eux à Berlin depuis novembre 2015, les Jellinek ont agrandi leur famille. Pour Kyra, la mère, c'est "une nouvelle expérience", "eine neue erfahrung".


Ce film est diffusé par la chaîne de web TV du Haut commissariat aux réfugiés des Nations Unies. Il est en allemand et en anglais sous-titré en anglais.

>> Le Haut commissariat aux réfugiés des Nations Unies protège et aide les personnes qui fuient les guerres et les persécutions. Depuis 1950, il a secouru plus des dizaines de millions de personnes à retrouver la sécurité et à reconstruire leurs vie.

>> Vous pouvez nous recommander de belles histoires que nous relaierons dans cette rubrique ! lesgensheureux.tregor@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire